fbpx

Entrevue réussir autrement – Olicorno, un jeune artiste dans l’action!

Entrevue exclusive avec Olicorno, un jeune artiste qui n’a pas peur des défis et ose ouvrir les portes de la visibilité.

Olivier Corneau, aussi connu sous le nom d’artiste Olicorno, est natif du Saguenay, mais vit à Montréal depuis plusieurs années.  Depuis 2009, il travaille principalement la peinture, l’installation artistique et l’art performance.

Ses œuvres visuelles sont exposées à ce jour dans plusieurs résidences à travers le Canada, aux États-Unis et en France, et on peut également les retrouver dans diverses collections publiques, entre autres au Sénat du Canada à Ottawa, à l’université HEC Montréal, à l’Arthotèque et dans la collection de l’Alliance de la Fonction Publique.

Découvrez le parcours de cet artiste qui  n’a pas attendu d’être découvert et est allé frapper aux portes sans craindre le rejet, pour ainsi affiner son style et percer dans un marché bien particulier.

L’exemple parfait de l’adage qui dit: action-réaction. 

Son parcours artistique unique en Performance Art s’inspire de l’international, et il aspire à devenir la référence de ce type d’arts visuels à Montréal grâce à la pratique  de ce médium surprenant.  Plus de 150 performances d’endurance physique et psychologique ont été réalisées depuis, en diverses variations et phases évolutives.

Vous pouvez suivre Olicorno sur FacebookInstagramTwitter en plus d’une chaîne Youtube.

Art X Terra dfd
info@artxterra.com
Aucun commentaire

Publiez un commentaire